vendredi 9 juillet 2010

Milk -shake aux fruits rouges!!!!!!!! mmmmmmmmm






Je viens de faire mon premier milk-shake de ma vie!!! et oui!! tout est possible!

Ingrédients :

- 250g de fruits rouges, ou framboises ou fraises ou tout autre fruit à IG bas pour repas PL ou avec tout autre fruit à IG entre 35 et 50 pour repas GP
- une grosse cuiller de fructose
- du lait de soja
- un yaourt au soja

J'ai utlisé les fruits rouges qui me restaient de la mousse d'hier.
J'ai tout mis dans le mixer.
Avec le yaourt c'est plus épais.
Si on veut une boisson plus liquide , ne mettre que le lait!!!
Perso j'ai mélange les deux avec pas mal de lait.

Cela m'a fait 4 verres comme sur la photo mais je l'ai fait assez liquide pour pouvoir le boire à la paille!! hi hi hi
ET, vous savez quoi?? j'ai tout bu!!!!!! les verres les uns derrière les autres!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'était trop bon!! heureusement finalement que je n'avais pas mangé à midi! cela m'a fait mon repas!!!!!!!! mmmmmmmmmmmm ♥

Vous voulez mon avis????????

Une tuerie les filles!!! une tuerie!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

21 commentaires:

  1. On dit "milk-shake" ! Le shaker, c'est l'ustensile qui shake le milk-shake !

    Anne (qui fait plus partie des auteurs)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas sa que l'on appel un smoothie?

    RépondreSupprimer
  3. Le smoothie, c'est pas que avec des fruits, des légumes et des jus ?

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas j'espère que c'est une tuerie, pour que t'en ai bu 4!!! lol!

    J'adore les présentations que tu fais Gilda, tout est tellement beau, et appétissant!

    RépondreSupprimer
  5. Ta fleur d'hibiscus est magnifique ! C'est une vrai ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui Anne! de mon jardin!! alors les filles je vais vous mettre d'accord!! un milk shake est fait avec du lait ou du yaourt ou les deux et un smoothie est fait avec une glace!!! sic Internet!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben, c'est un milk shake soja, alors...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toutes...j'avais écrit un long "bla,bla" et mauvaise manip, tout effacé, alors je recommence pas...je disais en gros, Gil tu as fait du boulot formidable...mais je me pose one question....QUAND VAS-TU FAIRE TES SACS?????
    La chaleur m'a tuée et non pas ton milk-shake que je vais goûter rapidement...
    Bizous les filles et bienvenue aux nouvelles "courageuses"

    RépondreSupprimer
  9. ah te voilà toi!! ben oui, je suis sure que toi tu les as fait tes sacs!!!!!!!!! je ne suis pas prête du tout!! j'ai déjà rangé la cuisine, nettoyé et rangé le frigo, nettoyé mon garde manger et trier! maintenant je m'attaque à mes sacs et paniers bordel! je ne retrouve pas mon billet d'avion electronique pour les USA et je dois faire le visa maintenant!!! le bordel quoi!!! tu les as fait toi tes sacs???? ♥

    RépondreSupprimer
  10. Cool, ma belle....ton billet d'avion est bien rangé je suis sûr...et si tu le retrouves pas, et bien réimprime le, te prends pas le chou...Demain mes sacs, le frigo etc...je pars dimanche soir à cause de la chaleur, j'ai environ 850 kms de route...Comment se fait-ce que tu as besoin d'un visa? la Martinique c'est bien la France pourtant???bizarre

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Si c une nouvelle loi!! c un visa temporaire obligatoire quand on va aux USA et il se fait sur internet! c pas compliqué mais si tu ne le fais ps tu ne peux pas entrer sur le territoire américain!! bon! j'ai range, nettoyé et trier mon congélo! toi t'as pas besoin de faire tout ça car tu pars avec ton chien!! mais moi j'ai quelqu'un qui vient garder les miens et donc j'aime laisser une maison nickel!

    tu sais quoi??? rooooooooooo je suis en train de me refaire une mousss aux fruits rouges et au chocolat pour mon dessert ce soir! je suis invitée et je sais qu'il y aura des glaces...pas pour moi

    Et je suis en train de me dire qu'il va peut etre falloir que je me fasse des sandwiches pour l'avion!! c dégueu dans les avions et surement pas MM??????

    Si si je vais ocntinuer MM en vacances! t'inquiète!! quand je suis en phase 1 comme ça , je ne triche pas! sinon ça sert à rien!!
    Dire que j'ai commencé le 8 mars!! tu te rends compte! et toi c quand??? cela fait donc 4 mois!!!

    RépondreSupprimer
  13. Débuté MM le 14 juin...le visa temporaire c'est le papier 45€ on sait pas à quoi il sert puisqu'il faut remplir quand même les papiers dans l'avion,j'y suis allée en nov, et y'avait des gens qui ne l'avaient pas fait exprès et ils sont passés... je crois que c'est un nouveau "pique-pognon"
    Faire un extra pour moi c'est pas tricher, c'est naturel...lol
    Grobizous , suis very fatiguée, pas d'excès ce soir juste la canicule

    RépondreSupprimer
  14. je crois que beaucoup de personne font leur valise au dernier moment. je suis comme sa aussi. je suis mdr mon mari et mon dernier fils viennent de sortir de la piscine, il est minuit. depuis tout à l'heure je croyais qu'ils étaient à l'étage sur leur pc, lol.

    RépondreSupprimer
  15. Non c gratuit Chris!!
    Je suis PTDR Grib!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Tu les surveille mal tes mecs!! hein?
    Bon et bien bonne nuit!!! je me suis empiffrée de fruits rouges aujourd 'hui et devine!
    Ce soir je suis invitée et je me suis fait un dessert! et devine! une mousse au fruits rouges au chocolat!!!!!!!! roooooooooooooooooooo ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  16. ah ça fait pas longtemps alors chris??? et tu as perdu combien déjà toi???
    Je n'ai perdu que 5 kg moi!! c quand même pas bcp!!! mais bon! les derniers sont très très durs! je le sais! j'ai ces kilos depuis plus de 40 ans! ils sont collés je pense!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. ET puis tu sais! les américains ils rigolent ps!!quand jepasse la douane à Puerto Rico, j'en ai pour 1h30! je le sais d'avance!! alors je fais attention pour la durée de mon transit!! nonnon
    pas intestinal!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  18. Perdu toujours 2kg400 depuis 4 semaines, pas assez vite pour moi, mais je sais que je ne suis pas assez stricte...

    RépondreSupprimer
  19. perso , je mixe les fruits encore congélés avec un yaourt ou du fromage blanc , cela donne une sorte de glace italienne , irrésistible l'été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ABsolument! l'été ça fait une glace instantanée!

      Supprimer