samedi 30 avril 2011

Tortillas à bas IG de Barbara.




Ingrédients :

1 oeuf
3-4 càs de lait (soja chez moi)
1 càs de son de blé
2 càs de son d'avoine

Préparer la pâte en mélangeant l'oeuf, le lait et le son.

Cuire la galette de manière épaisse.

Garnir la galette de crudités, de saumon et d'une sauce en tartinant la galette (j'ai fait sauce Guacamole avec avocat ).

Rouler la galette .
Bon appétit !

Mon avis : vous pouvez faire un wrap aussi avec une galette de sarrasin en ne mettant que le blanc d'oeuf. (recette GP)
http://aidedegilda.blogspot.com/2010/07/galettes-de-sarrasin-au-saumon.html

Et voici la recette du guacamole :
http://aidedegilda.blogspot.com/2010/10/recette-du-guacamole.html

10 commentaires:

  1. Merci, Barbara. Justement j'aime beaucoup le guacamole.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très appétissant en tout cas je sens que je vais tester cette semaine. Merci pour toutes ces bonnes recettes!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, moi aussi je vais essayer cette semaine.Très appétissant ta présentation,Barbara.
    Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  4. je fais ça en sucré avec une pomme râpée, fructrose et de la cannelle pour un plus avec un potage légumes le soir.

    Mais l'idée du salé me plait beaucoup, Merci.

    RépondreSupprimer
  5. radix (cristobale)1 mai 2011 à 10:17

    merci pour les recettes illustrées, c'est parlant et ça donne envie de changer de l'ordinaire

    RépondreSupprimer
  6. Recette faite ce midi avec saumon et séré maigre. Un vrai délice...
    Merci Barbara:)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! j'ai fais ça ce midi et c'était trop bon ! en plus rapide à faire c'est top ! j'ai fait avec du saumon et sauce fromage blanc accompagné d'une salade .. hummm .. n'empeche que je n'ai pas fini alors que je m'étais dis que c'est peu une seule galette ^^ rires..

    RépondreSupprimer
  8. voici le lien de ma photo
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526214DSC0298.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_526214DSC0298.jpg[/img][/url]

    RépondreSupprimer