mardi 3 janvier 2017

Bienvenue Lilie


Voilà, Lilie,
cette page est pour toi...

Tu es la bienvenue sur notre blog.

Raconte-nous tout.... nous sommes curieuses
comme toutes les femmes

Dans quelle région vis-tu ? quel âge as-tu ?
ce qui t'amène ici, c'est une perte de poids..... ou une alimentation équilibrée ?

Je te laisse la parole.... à toi maintenant.

A bientôt de te lire.... :)

8 commentaires:

  1. Bonjour les filles,
    Merci de cet accueil chaleureux, je m'appelle Aurélie, j'ai 34ans.
    Je vis dans les Yvelines.
    Si je suis parmi vous vous c'est pour perdre du poids sur le long terme.

    J'ai été conseillée par ma Marraine sur le groupe "Je ne fume plus "(Facebook ) pour suivre ce régime,
    En effet arrêt de la cigarette rime pour moi avec prise de poids.
    Le 5juill 2015 j'ai arrêté de fumer 1an&8mois et j'ai pris pas mal de poids
    Je compensais par la nourriture 15 sucettes par jour au lieu de 20 cigarettes ca fait facilement3 tailles de pantalon

    En septembre j'ai commencé un régime ww, j'ai perdu environ 3kg mais c'était un vrai yoyo pas de rigueur et de stabilité !

    Et en novembre arrive le mois sans tabac j'essaie
    Puis il y a 1 mois je suis conseillée par le 3989 de l'existance de ce groupe de défume j'en suis à 4 semaines.

    Et pour ne pas refaire la même erreur, J'ARRIVE ! !!!

    Un esprit saint dans un corps sain telle sera ma devise !
    Merci de m'accueillir ! Lilie

    RépondreSupprimer
  2. Sois là bienvenue.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue lilieh 🙋🏻
    Tu arrives au bon endroit. 😉😉
    Accroché toi!
    Lis ce blog à fond, participe aux échanges et tu verras comme cela te semblera plus facile.
    Bonne route parmis nous .
    🙋🏻Devi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Je te félicite pour ton arrêt du tabac. Tiens bon, on se sent tellement mieux après.
    Je te souhaite une bonne route par mis nous avec nos superbes coach.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue lilie
    Bravo pour ton arrêt du tabac
    Je n'ai pas encore franchi ce pas Mais un jour viendra !!!
    Ce blog est super motivant et on se sent soutenue et conseillée. Tu verras !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Lilieh!
    Beau programme pour 2017!
    Ici tu ne te battras pas seule. . . Belle réussite!

    RépondreSupprimer